Le Téléski Nautique

Presentation

Le téléski nautique est un câble de 630 mètres qui tourne autour de 5 pylônes. Nous pouvons accrocher jusqu’à 8 cordes afin de permettre la pratique du ski nautique et du wakeboard à 8 personnes à la fois.

Un briefing vous sera fait si vous êtes débutants, et des opérateurs sont au départ pour vous aider et vous conseiller. Le plus facile sera de commencer par la planche à genoux (kneeboard), puis de passer en ski nautique, pour enfin arriver au wakeboard.
Il est tout à fait possible de faire toutes ces étapes dans la même heure.

L’activité est accessible aux enfants dès l’âge de 10 ans.
Cependant, des créneaux sont disponibles les matins pour les enfants de moins de 10 ans.
Le téléski tourne moins vite et nous allons même les chercher en bateau s’ils chutent sur le parcours, ce qui rassure encore plus les plus jeunes.
Plus d'infos sur les créneaux enfants.

Wakeboard

Choisissez votre style de glisse

Jeune sur Kneeboard Réserver

Le KneeBoard

C'est le support de glisse le plus accessible. En effet, il est aisé de garder l’équilibre car le fait d’être à genoux place le centre de gravité très bas. C’est, en général, le support de glisse avec lequel on fait ses premiers tours en téléski nautique.

Le kneeboard est également la discipline favorite des plus jeunes car, en plus d’être accessible techniquement, le fait d’être proche de l’eau accentue la sensation de vitesse.

Il y a également la possibilité d’être à deux sur une seule planche, et de partager de franches parties de rigolades.

Enfant sur Ski-nautique Réserver

Le ski

Le ski nautique est sans doute le sport de glisse nautique le plus connu du grand public.
Il consiste à glisser debout, sur une paire de ski en se faisant tracter par un câble.

En téléski nautique, le ski nautique est souvent considéré comme une phase de transition entre le kneeboard et le wakeboard.

Wakeboarder débutant Réserver

Le Wakeboard

Discipline incontestée du téléski nautique. Un mixte de snowboard et de surf offrant des sensations de glisses étonnantes

Facilité d’apprentissage et progression rapide font de ce sport un atout par rapport aux autres activités nautiques comme le surf, kitesurf ou planche à voile.

Sport pouvant être très spectaculaire passé un certain niveau et complémentaire aux autres sports de glisse. Une infinie de figures sont possibles sur les modules du park ou en blocage.


Les Modules

Kicker pour wakepark

Les Kickers

Slide Box pour wakepark

La Slide Box

Street by Unit

La Street

West Rock Custom by Unit

Le Custom

NOUVEAU !

Tube pour wakepark

Le Tube

Trois tube pour wakepark

Le Tri-Tube

Barre de fer pour wakepark

La Barre de Fer